News

All news All news

Agenda

All agenda All agenda
BIO-SEA Systems
La solution BIO-UV de traitement de l’eau par ultraviolet peut être utilisée dans de nombreux domaines d’applications, tant pour une utilisation pour des particuliers que des professionnels.
 
Elle est particulièrement adaptée pour le traitement des eaux de piscines et spas résidentiels, collectifs et semi-collectifs dans la mesure où elle répond aux normes nationales de chloration des eaux de baignade. Nos purificateurs d’eau s’adaptent également parfaitement aux problématiques de traitement des eaux douces ou salées en aquaculture et pisciculture ainsi que pour l’entretien des bassins d’agréments et aquariums.
 
Conscients des enjeux du secteur de l’hydraulique urbaine et industrielle, nous avons conçus un traitement simple à mettre en œuvre et répondant aux exigences de qualité des exploitants pour le traitement des eaux usées, des eaux industrielles, des légionelles et des eaux potables.
La technologie UV BIO-UV est recommandée pour le traitement de l’eau destinée à la consommation humaine (potabilisation domestique, irrigation) car tous nos appareils offrent une désinfection parfaite et sans danger pour les humains et l’environnement.
 
Pour le traitement des eaux de ballast, une gamme de systèmes complets, combinant la filtration mécanique et le traitement UV a également été pensée.